happy steiner forum the baby lover |
|
| ey, pistoléro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
guillaume Admin
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 20 Mar à 16:23 | |
| voici un cas de delirium aigue a etudier pour elian... | |
| | | nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 20 Mar à 18:44 | |
| Mesdames, messieurs, voici le retour du délirium Celui qu'on chope après trois ou quatre vers de rhum Celui qui annima les guerres triballes Celui qui aujourd'hui fait rage sur tribal'
Web, le site d'échange de fichiers mais aussi de conversation typées, Typiques des trips psychédélique, de ceux qui filent la colique, J'vous préviens, j'suis près a finir sur un brancar, j'file un rancard à ceux qui veulent passer leurs nerfs Sur mes cerfs J'en aie loués pour la semaine Qui c'est qui veut taper une Vietnamienne?
Qu'on ne me parles pas d'abus Les amis, j'vous jure j'ai pas bu Sachez tout de meme qu'il s'agit d'une réalité Que le monde est beau à la télé Mais que dérriere l'écran, se cachent des géants Du crime et de la prostitution Ils m'ont fait une proposition 3000 euro la semaine Tout ça pour qu'il me lachent les semelles!! Depuis je rentabilise syr le dos de l'asie Je me suis pris au jeu, il suffit d'rester assis et attendre que mes investissement, arretez moi si je ment, me rapportent des tunes, encore et toujpurs des tunes Jusqu'a ce que la jeunesse chinoise se réveille alors j'naurai que étteindre mon réveil, chausser mes pantoufles et regarder mon trip a la télé!!!!
Délirium Fantastique Qu'est La Paranoia Un Trip De Ouf Croyez-Moi | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 20 Mar à 22:46 | |
| nono après la radio du menton, essai une ptite radio de la tête. Sinon si il y a rien, désserre un peu le bandage, c'est que le sang ne circule plus ! Chouce !!! | |
| | | polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mar 21 Mar à 18:08 | |
| | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 22 Mar à 21:21 | |
| nono réponse il y aura, car attaque il y a eu !!! ces longues journées on rendu ta bave acide, même si tout ça est un peu trop basique, pour ce qui est du prince de galles et sa vie conjugale, c'est pas du gros régalle mais si tu veux étalles !!!! Juste un kiff on va dire, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, quand je l'ai lu j'ai accroché un peu trop dessus !!!! sans rancune aucune, tu es encore sous le coup d'avoir était élu modérateur!!! | |
| | | krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 23 Mar à 14:52 | |
| ici krikrou pr vous compter ses déboires attention vous allez voir j'suis tellement déchiré ke j'n'arrive meme plus à rimer cuitage de gueule chez sarko comme c'était bo vous auriez été fier de moué j'les ai éclaté au djembé ce matin comme tant d'autre fois j'me suis dit "plus jamais ça" j'ai le crâne compressé le foie imbibé la tete ki tourne et l'estomac ki enfourne..(juste pr la rime) comment refaire surface? s'fumer un pet' sur la terrasse? nan j'crois k'j'vé rester fracasse une journée de plus ki passe.. | |
| | | nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 23 Mar à 15:48 | |
| Yo, il est temps de démontrer Que ma nature intempestive Et parfois totallement déplacée Ne me permet nullement l'ésquive!!
Tout d'abord, j'ai préparé ça pour Estebann:
Estebann, sache que j'vais pas me laisser aller C'est une vielle chute de vélo qui va m'couler Attention à toi, qui s'y frotte s'y pique Mais agir hâtivement, chez toi, c'est typique!!
Alcoollo d'un jour, alcoollo toujours Les doigts dans la glotte Au fond du jardin, estebann grelotte Ha, si tu savais comme c'est peu glamour
J'ai la rime acide et le flow syncro Heures'ment pour moi, eti a bon dos Ma chere krikrou ne rigolle pas trop Je te prepare un texte sur Sarko
Etienne, Etienne, et tiens la bien Déja tout petit je chantais ce refrain J'attends ta revanche, rappeur du dimanche J'te conseille de r'trousser tes manche
Si t'aurai su, t'aurai pas venu On t'avais pourtant prévenu Aujourd'hui prévenu de la cour d'assice Je n'ai malheuresement plus de place assice
Ton tour viendra polo Le temps d'prendre ma polo D'enfiller mon polo J'donne pas chere de ta peau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ey, pistoléro | |
| |
| | | | ey, pistoléro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|