happy steiner forum the baby lover |
|
| ey, pistoléro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 2 Fév à 12:48 | |
| Désolé mon cher nono mais j'ai pas terminé avec mes poemes... Etienne, fort comme un chêne, je t'enchaine à coup de rimes paiennes qui sont miennes. La rime est ma reine, ma doyenne et tu si tu veux qu'elle te prennes comme mareine, qu'elle t'enchaîne telle une chienne, la bouteille pleine devra être tienne. Libères-toi des chaines de la vie quotidienne, que rien ne te freines, laisses éclore la graîne qui change la baleine en sirène, ris jusqu'à perdre haleine, lâches les reines, met du piment de cayenne dans ta flemme, tapes-toi des cubaines naines, des musiciennes bresiliennes... ...mais surtout ne votes pas ségolene! Ne traines pas ta haine dans les quartiers de Bourg-la-Reine, emmenes-y tes plus beaux poemes et que l'amour te prennes sans dilemmes. Amicalement, POLO. Guillaume, traînes pas dans ma zone, car je fais pas l'amone aux momes dotés de 21 chromosomes je vais pas te faire un psaume car meme si je suis autonome, sur la rime en "aume", je chôme et je risque de faire un triste mononchrome. Bon, on va se grille un cône? | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 3 Fév à 19:07 | |
| très mignon ce que tu as composé mon polo !!! pour ségolène ya dilème, sauf si ommission je vois pas d'autres solutions, mais j'attends autres propositions. CiiiaaaOOOO | |
| | | Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Sam 4 Fév à 17:27 | |
| Oh putain les mecs!!! Vous êtes à la poésie francophone ce que Bernard-Henri Levy est à la philosophie flore et faune...
Continuez comme ca,vous recevrez des césars Vous atteindrez ensuite les mythiques oscars Pour finir avec l'ultime prix Goncourt Qui pour votre bien vous promets des beaux jours... | |
| | | nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 6 Fév à 14:43 | |
| Aie aie aie, voila la littéraire, planquez-vous!!!!!! | |
| | | polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mar 7 Fév à 13:00 | |
| camin, je te trouve dure quand tu nous compare a Mr BHL mais bon, ce sont les regles du clash, tant que c'est en rime, tu dits ce que tu veux et les injures et diffamations font partie du jeux. Pour esteban, c'est vrai qu'on devra voter segolene pour pas que la flamme fashiste s'engraine (que l'extreme droite sois au deuxieme tour) et que Sarkosy deviennes président. Je suis de toute façon dégouté de la politique car on élit des politiciens (acteurs) pour leur gueule, leurs côtes de popularité, leur côté sympatiques ou autoritaire, leurs façon de bien parler a un débat et non pour leur capaciter a diriger un pays. Qu'est ce qu'on connais franchement de Ségoléne? Elle a une bonne téte, elle est dans un partis qui ne sais plus a qui se vouer et surtout la premiere femme potentiellement éléctible en France. Bon, on verra mais je trouve pas ça très fun comme programme pour 2007... | |
| | | Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mar 7 Fév à 14:26 | |
| | |
| | | polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 8 Fév à 11:53 | |
| mrci camin de participer au débat! | |
| | | guillaume Admin
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 8 Fév à 13:14 | |
| m erci... nan je deconne c'etait pour la blague | |
| | | polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 8 Fév à 16:56 | |
| ouah, vous avez vu mon nouvel avatar!!! ça fait deux mois que je suis sur ce forum et je comprends que maintant comment on le met. Mais bon, en fait, j'en ai pas mis avant car mon avatar, c'est moi quil'ai fait! NANANANERE!!!
Bonjour à Elian qui est a Marseille. Chanseuse! | |
| | | Camin
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 8 Fév à 22:29 | |
| ok, oui Polo, tu as un avatar merveilleux... Et puis tu pourrais me dire aussi bonjour à moi, qui suis en Allemagne et où il a plu toute la journée... Bonjour, Polo! | |
| | | krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 9 Fév à 17:07 | |
| c'est bon camille arrete de faire ta crise ne soit pas jalouse.....d'ailleur je te dis bonjour ainsi qu'à tous les autres qui parcourent ce sublime forum!!!! kisskiss | |
| | | polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 10 Fév à 16:53 | |
| bonjour camin | |
| | | didi
| Sujet: L'entrée dans l'arène Lun 20 Fév à 18:09 | |
| Ok, je vien ici developper, vous exposez, mes talents de rappeurparisien, de rappeur qui n'a peur de rien. Bravo a vous tous, mais resorter vos stylo et esseiler de contrer mon flot. 1 - Afin d'etre dans la meme ambiance que moi quand j'ai ecri ces queleque ligne, aler a l'adresse suivante, http://adrien.woignier.free.fr/Clash.mp3 et telecharger le mp3. 2 - Lancer le mp3 3 - Lire dans le tempo (afin de vous aidé a avoir un bon debit, commencer a rapper apres les napes de scratch. Normalement chaque couplet s'arretent juste apres le debut d'une nape de scratch.)
Yo, Jéte un oeuil a mon flot, regarde comme il est syncro, esteban en verité je te le dis, Arretes de rapper comme un Mc Arrete de ballancer des rimes de genti, Arrete de te servir de mot en i, Je pense surtout au mot didi, Didi le rappeur de la nuit, Qui n'a pas peur de te dire popi, Celui qui rigole quand tu vomi, Celui qui picole quand tu t'es endormi, Alors pose ton stylo, et retourne faire des gateaux.
Yo, Hunhun, Tchek, Didi au micro, Et venu te montrer a toi Nono, comment detruire une reputation, Celle de Polo le morpion, Qui nous ronge le fion, Sens s'occuper de notre horizon Il avance a taton, Et meme des fois a reculon, Aucune de ses definitions, ne valent la peine que nous les citions, Alors Polo pose ton dico et retourne blanchir tes chicos.
Noé arrete de pleurer, Je ne vais pas te rater. Je suis ici en tenue de combat, Prend cet hypercut dans l'estomac, range tes gros bras, et arrete de faire ton masta, tu n'a rien dans le calba, Je sais meme pas si t'en a tu pleur quand sonne le gla, devant ta tele desormé tu resteras, Alors pose ton micro, Et retourne faire des chateaux.
A toi Guillaume le rappeur afro, tes lyrics n'ont aucun flot, Tu crois Nous avoir mordu Avec ton fichu texte de tordu Sans veritables instru, Ca te dechirerai le cul, De teloigner de ma vu, Je croi que tu t'es pardu Dans un monde de mou du... Alors pose ta phono Et retourne faite du velo.
Yo, hunhun, didi, rappeur de la nuit, sept huit, Chatou, quartier Branly.
Didi
Dernière édition par le Sam 25 Fév à 14:47, édité 3 fois | |
| | | polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 20 Fév à 19:43 | |
| profil bas et houra pour didi du quai Branly.
ta riposte mérite que je t'accoste car le rappeur aux lacostes se prends pour un gangsta ouest cost. | |
| | | nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 20 Fév à 19:59 | |
| je dois dire que j'en ai encore des frissons.... | |
| | | Camin
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mar 21 Fév à 15:11 | |
| yeah, youpi yèh youpi yoh... super didi, la salle est comble et en redemande... | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 27 Fév à 23:46 | |
| didi j'ai jeté un oeil à ce que tu as écris, ça à l'ère d'être du français !!! je te répond dès que j'ai je temps, mais ça prendra peu de temps !!! | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 3 Mar à 18:27 | |
| c'est tipar, on va s'occuper de Mc DidI, qui attendait avec impatience des réponses après cette éboche de clash !!! Ta voulus me clashé moi je vais te couché, sur ce ring de la rime je suis le king, ta pas de style mais c'est ton style, Dit gringo, ta vu marquer pistoléro, tu t'es pris pour un guerreiro, ton flot à l'allure du flop, (réfléchi) ton clash d'une bash, à limite du crash, t'es couhés mais pas encore coulé, Donc en trois briques de façon lyrics, je te dit Mc didi, tu me dits popi, je te dits au tac o tac !!!! tu me dits je prends mes clics et mes clacs, je te dits plouf, tu me dits plaf, Just a Kiff, pas plus ni moins !!!! Etienne de Valanciennes Vs Didi de Paris!!!! | |
| | | nonolabulle modo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 9 Mar à 16:04 | |
| Une nouvelle page pour une nouvelle agréssion, Vous pensiez peut etre nous mettre la préssion? Mais les rappeurs se cachent pour mourir, J'vais claquer, trépasser, en mourir de rire!!!
Ho Didi, toi qui rape comme tu glapis, Tapi derriere l'ecran j'te retournes sur le tapis Rappeur mon frere? j'aurai dit flambeur, j'préfere mes gros bras a ta rime de branleur
Aller, j'me fait un extra J'vais m'farcir etienne sur la tas En tirant sur un gros joint, J'vai t'éclater à pieds joints!
Etienne de Sarcelle ou plutot d'Maison Laffitte, Dire que j'te croyait incapable du pire Mais ta rime agréssive ne m'a pas fait rire Jte dédicace ce texte en espérant q'tu l'évite.
Mais qui vois-je là-bas léviter au loin, Ne serai-ce pas Etienne du matin? Le rappeur de Sarcelle se couche et se leve tot La famille? les enfants...juste un kiff
Quoi de plus facile que de terminer sur le kiff....petit clin d'oeil a propos de la technique ancestrale de décridibilisations.
Bisous et Peace au quartier nord de Chatou | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Sam 11 Mar à 20:32 | |
| nono, merci pour ta réponse, mais je sais pas si c'est ton style, le fait que tu ai fumé sur un gros pétards, mais j'ai pas compris tout ce que tu as dit !!! Ton flot à la limite de la flotte, toi que l'on nonme l'homme de lettre, Tu dois t'en remmettre, tu nous as déjà fais rire du pire, Mais il m'a été impossible de te lire, tu m'a dit des choses inscencés, et de façon incéscentante, je ne peux qu'entendre ta voie tremblante, tu t'es fais un kiff de king, je t'es rappellé les lois du ring, à la limite du bluff, tu as fait ton buffle, tu as tenté des figures de styles, si périseuses que ce n'était pas futiles, au plaisir, ça ferait zizir !!!! Quartier ouest de Sartrou !!!! 7.8 représente, Oh OHH ooOOOHH !!! | |
| | | polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Dim 12 Mar à 1:05 | |
| aie, aie
il a du monde sur la place il va y avoir de la casse toujours les memes qui sément les crasses
Eh ben, t'es en grande forme Etienne, t'as presque éclipsé le quatrin de Nono! Mais bon, c'est parce que c'est toi qu'as eut le dernier mot. | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 16 Mar à 22:04 | |
| histoire de pas perdre la main et de faire le malin, je veins tacquiner à la voler tanpis pour les bléssés, dédicace ou cassedédi sans faire de la casse didi, je vous ai mi en bouche mais pas encore en boîte, je vais pousser le bouchon en l'mettant chiffon, bein sûr je parle de Mc Polochon, celui qui pousse la chanson ainsi que le bouchon, à la limite des fois un pti pilon, il ne dit jamais non, ça ce mange sans fin, mais moi j'ai faim !!!!!!!!!!! pOuR le KIfF | |
| | | nonolabulle modo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 17 Mar à 16:02 | |
| T'aurai miuex fait de t'abstenir... Attention à la censure!!!!! | |
| | | esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Sam 18 Mar à 20:28 | |
| j'accepte la censure par la rime, le ver et le phrasé !!!! si tout ... | |
| | | nonolabulle modo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 20 Mar à 16:15 | |
| Why should Body be Body? I think that Body is Didi!! You know, there's a lot of wind-surfurs on the beach but Didi, as far as I know him, is the best of them!! Si vous l'aviez vu dans sa combi jaune à fleur, vous savez, ces memes fleurs qui ornent son combi et sa planche....j'aimerai avoir des bandages de la meme couleur!!! Enfin, personne ne peut le battre!! Lui-meme n'a jamais vaincu contre cette envie folle de silloner la vague, celle qui lui donnera assez de nirvana jusqu'a la fin de ses jours! Ce reve là, ce fameux reve, celui du caisson, le portera toujours vers la victoire!!! Comme Body
So, body is not body... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ey, pistoléro | |
| |
| | | | ey, pistoléro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|