| ey, pistoléro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
polo
| Sujet: ey, pistoléro Jeu 19 Jan à 12:07 | |
| Bon, voila, l'histoire est partie de là. Nono m'a envoyé ce mail sur ma boite, je propose de le rendre publique: "veux tu qu'on engage une bataille epistolaire??? a tes risques et périls. sache que le verbe est mon arme favorite!!!" voila ce que je lui ai répondu: "aie, caramba, on me provoque en duel? Attends, cette nuit, je vais huiller mon arme et demain, on vendra pas cher de ta peau. Rendez vous au aurors demain sous le grand forum des steineriens. A plus, maccabé fumant... -Segnor Sorro- PS:et meme que je sais dire "allons a la plage mr renard"." je pense que ça va chauffer........ | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 19 Jan à 12:11 | |
| c'est alors que je lui balancé mon phrasé, juste avant qu'il ne puisse dégainner:
VOUS VOULEZ SAVOIR SI LES MOTS PEUVENT TUER UN HOMME? VOYEZ PAR VOUS-MEME!
Si tu veux te mesurer a moi, c'est pas tes bras de papa qu'tu m'impresssionnera. Déja, mon gars, faudra t'faires à ça, j'rigole pas dans les combats et j'connais les coups bas!
Moi, j'suis pas un bourin mais un esthéte du verbe fin. la fin? non, non, t'as encore faim! (prépars tes abdos et des nouevelles chicos)
Duel il n'y point entre un gamin qui mannis le quatrin comme une quatin et un athlète qu'a fait perpet' dans des compets' de rimes chouettes.
Si j'te traites, c'est que t'es une fillette-tapette-starlette-popiette et meme avec ta casket, tu vaux pas une cacahuette.
Tes chaussettes fouettent la belette et t'en fait qu'à ta tete. Ta tete? Ah oui, elle mérite une dissert':
Eh mec, faut qu't'arettes la rillette, j'suis honnette, car tes pommettes ressemblent à d'la tartiflette
En fait, faut qu'tu stops net la branlette, peut etre que c'est un fait sur ta planète mais ici, la quequette, c'est pas une mannette.
fumes plus de pets', c'est malhonntte et la boullette dégome la tete.
Bon, ma lopette, meme si tu t'la pet', t'es qualqu'un de chouette mais prends toi pas pour un poète car tes blanches baskets sont recouvertes par les mouettes!
-POLO- alias "segnor sorro"
PS: ma tehnique alphabétique est des plus diaboliques! | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 19 Jan à 17:45 | |
| | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 19 Jan à 18:31 | |
| | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 19 Jan à 18:32 | |
| que vois'je? mon amis trepasse, alors que de rimes il a deja laissé quelques traces?! honteuse presance pour ce chere petit qui se permet de lancer des defis! ne savais tu pas petit padawan, que les seigneurs belges ont fait de la potance leur embleme et du verbe leur femme? sont prelude ne ta t'il pas suffit? ou il t'a dupé? pleuré sur le tatami avant meme avoir degainé, n'est pas chose qui vaille pour ce type de retouvailles... c'est hombre fait des mots ce qu'il veut et toi ce que tu peu! voila, ce que je pense.
mais si ma pensé va pour notre seigneur sorro mon coeur ne peut se separer du peuple. petit, ta cause est noble et j'espere que comme jadis, tu saura trouver la trans qui te permetra d'esperer une chance de lui en mettre plein la pense... voila, ce que j'eprouve.
que les jeunes chevalier choisisent leurs maitres! et que dans les rangs il n'y est de traitre car seul l'honneur permettra de finir la quete!
we must go hype to fight! | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 19 Jan à 20:47 | |
| Ah, mon pauvre ami, qu'enfin j'eu pris ta claque au sérieux qu'elle ne m'aurai point effleuré l'ego. T’as choisis la rime, je préfère la prose. Mes chaussettes puent, t’a sentie mes chaussures ??? Renard, joli petit renard gentil, dis moi qui est le plus foncdé dans ce pays ???
J’fumes le polo comme le pétard, Isengrin n’est pas mort, Vas-y bouffe-le, bouffe-le, bouffe-le, Le goupil s’en mordra la queue, les renardes regretteront ces jours heureux, où l’animal faisait encore son office, j’te prend par tous les orifices…. Han, voilà que j’deviens méchant, a trip hostile, réponse hostile, La balle est dans ton camps.
J’te dédicace cette chierie, sans pitié aucune !!!
Alea jacta est !!!!
Je m’attends au pire, essaie voir de me faire rire, malin petit bestiau au poil roux comme la carotte que je t’ai tendue…..
A mort la syntaxe et le blaireau de tournai…
Mon objectif c’est toi goupil…la bienséance voudrai te déclarer vainqueur mais je ne suis pas bienséant !!
Enculé, je t’aime….. | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 19 Jan à 20:51 | |
| Mon petit polo.
Ce n’était qu’un jeu et je suis tombé dedans quand j’étais petit…
Ce qui est sur c’est que g perdue au moins 1 combat !!!!
Celui contre la connerie, la bêtise incisive et narcissique !!!!
Pardonne moi ma poule, j’ai encore poussé le bouchon trop loin….
G besoin de drogues pour me calmer et g perdu ma blanche…colombe qui planait au loin…dire que g cru un jour pouvoir la rejoindre… | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 20 Jan à 14:22 | |
| mon amis, dans la guere, il faut savoir s'entre déchirer, se défouler et oublier l'amitié. Meme le grand maitre du forum est dans le faux, il se crois dans une croisade contre le mal et je reprends ses mots: "que dans les rangs il n'y est de traitre car seul l'honneur permettra de finir la quete!"
Dans l'art de la guerre, maitre, il faut savoir trahir son ennemi car sans cela, tu ne vaincra pas et par le gentil, tu te ferras ké-ni.
Bon, certes la blanche t'aideras dans ce combat et plus valeureux et insoucient elle te rendra. Par contre la blanche colombe te trainera dans la tombe car la beauté d'une bombe foudrois tout le monde. (surtout les jeunes poetes aimant faire des rimes de popiettes).
Nono, n'est pas peur des mots et ne t'excuse pas des gros mots, dans la joute verbal, le mots fusent tels des balles en en tant que bon artificier du phrasé, tu dois dégainer sans penser. | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 20 Jan à 15:34 | |
| | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Sam 21 Jan à 13:26 | |
| Miaou...
signé: tibert le chat | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 25 Jan à 18:25 | |
| je découvre enfin ce terrain de jeu, je suis venu moulte fois sans rien écrire, mais je pense avoir enfin trouvé topic à mon goût !!!! Je reviens je vais mettre un petit rap à fond pour caler quelques rimes (faute de blanche!!). C'est bon ya du son graçon, un pti ridim pour placer mes rimes, jspr pas trop fine pour nono la pine, à ton tour castor même si j'ai déjà des remorts. toi polochon, je vais te fumer comme du chichon, pas le temps de respirer que je t'ai déjà aspiré, même inspirer, à travers ces phrasés. kenini pour niski. imposible qu'elle cible ! inratable et puis il m'en voudrait que je le rate. cassons l'inertie de la didinertie, elle est la force du morce. avant la fin vannons krispin et camin, que l'on vannerait sans fin. ( juste pour la rime et le ridim) Que dire, c'est une histoire sans fin. ce terrain de jeu est sinnueux, mais j'attends tout les courageux!!!!! Pour finir mes messages à la nono après une blague!!!! ESteBan dit CocO !!! | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 25 Jan à 19:43 | |
| wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaoooooooooooooooowwwwwwwwwwwww | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 25 Jan à 21:30 | |
| tu sais camin, ça fait des années qu'on rap dans la cave chez guigui! on s'en cache un peu, mais un jour on rapera comme senor sorro. | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 25 Jan à 22:11 | |
| c'est un jeu auquel je jou peu mais ton frasé ma ramener a la realité des trip comme ca moi je peu pas m'en passer c'est ma vie c'est mon kiff, laisse moi t'expliquer pendant que le castor castorise moi j'eguise mon phrasé etienne mon mentor, tenor et nono mon rebel eternel meme si didi ce bouche les oreils c'est pas la crainte qui m'eveille car ce bit touche le coeur par contre ya un truc qui me fait fliper c'est voter sans argument éguisé changer d'opinion deux fois a la seconde moi je dis c'est pas claire faut pas faire le con, si on aime pas le patron c'est pas pour autant qu'on peu le virer a chaque changement de saison si tu veux un crew qui change les choses sois sur de ton coup parceque lui il te laisera pas placer ta prose voter pour un mec qui veu des clones dicipliné alors qu'on sort d'une ecole qui vote l'individualiter je peu comprendre beaucoup de chose mais celle la rien a faire j'arrive pas pas a m'y faire maintenan je respect ton choix je veux juste un truc c'est que tu soit sur de toi car si beaucoup te suive et qu'il y a erreur rappel toi qu'on sera puni tous en coeur... | |
|
| |
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 25 Jan à 23:48 | |
| rien à dire..... RESPECT.... | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Jeu 26 Jan à 23:16 | |
| nono le modo, il va falloir modérer mes phrasés, si tu veux que ta prose s'impose, sans modération me viens l'inspiration!!! ouin ouin esteban | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 27 Jan à 16:06 | |
| guigui, je te respect, tu as le verbe fin et l'esprit claire. Je vais t'écrir un peme afin de calmer tes ardeurs épistolaires.... | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 27 Jan à 16:08 | |
| | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 27 Jan à 16:09 | |
| | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: ey, pistoléro Ven 27 Jan à 19:08 | |
| mdr! j'avou moi je rigole mais il y en a un qui doit moins rire en ce moment... moi j'ai trouvé le premier rap d'etienne plutot bien eguisé! bravo | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Sam 28 Jan à 17:45 | |
| merci !!! c'est quand que tu passes à la maison !!!! polo paye ta pression !!!! | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 30 Jan à 14:25 | |
| Petit polo se sent bien deriere l'écran, Viendra-t-il nous affronter en direct? OU restera_t_il chez lui de peur de prendre un direct... Petit polo manquerai-t-il de cran? | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: ey, pistoléro Lun 30 Jan à 20:11 | |
| merci nono de soulever le sujet !!! Depuis le temps que je n'ose le dire, de toute façon nous irons en pays belge si il le faut !!! Mais calche il y aura. Esteban | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 1 Fév à 15:13 | |
| ah oui, vou viendriez en terre belge? Eh ben, je vous attends avec mes lyrics tonitruantes. Bon, ce soir je compose.... | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: ey, pistoléro Mer 1 Fév à 19:36 | |
| Well, j'imagine que notre ami du nord aura tout prévu et répété son texte mainte fois. Il nous faut donc en ce lieu décider quand nous pourions partir en terre énnemie pour prendre de court l'adversaire. Mr du Renard de Tournay, je pense que tu devrai convier des amis à répeter avec toi afin que le match final soit équitable.
De mon coté, je n'ai plus d'idées marrantes(si on estime qu'elles l'etaient avant) mais j'ai tout ce qu'il faut dans ma besace en niaiseries intestines et en absurdités cérébrale:
comme disait l'oncle Desproges
Coluche est mort, Thierry Le Luron est mort, jamais deux sans trois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ey, pistoléro | |
| |
|
| |
| ey, pistoléro | |
|