polo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Jeu 30 Mar à 22:57 | |
| | |
|
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Jeu 30 Mar à 22:58 | |
| | |
|
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Jeu 30 Mar à 23:01 | |
| | |
|
polo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Ven 31 Mar à 0:12 | |
| tu m'fais peur avec toutes ces tetes nono! | |
|
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Ven 31 Mar à 14:45 | |
| Oh Nöé...si tu savais, tout le mal que l'on m'a fait!!! Non, là je déconne...Mais pour répondre honnêtement à ton insulte (selon laquelle je serais simplette), je dois commencer par le début: Tu parles de blagues vaseuses... Qui est le roi des blagues vaseuses? Toi ou moi? Qui a donc l'esprit le plus marécageux? Toi ou moi? Qui est donc le plus simplet? Toi ou toi?
HiHiHiHiHiHiHI, je me marre... Attends voir que je te compose un accrostiche de la mort qui tue... Kiss | |
|
nonolabulle modo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Ven 31 Mar à 14:52 | |
| Je crius que tu n'a pas saisi le sens réel de ma démonstration! Je suis en effet friand de blagues vaseuses et je suis le premier à chausser mes bottes avant d'aller à l'Elysée!!! Dans une logique plus ou moins parfaite, les blagues simples sortent d'un esprit simple, voilà tout.
Cela ne t'empeche pas de me feinter. Kiss, a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! | |
| |
|