| RAPon notre société idéale !!! | |
|
+4guillaume krispin polo esteban 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esteban
| Sujet: RAPon notre société idéale !!! Sam 11 Mar à 20:44 | |
| Je n'ai pas le temps de ldécrire maintenant la société qui me semblerait idéale, et je voudrais prendre mon temps pour le faire. J'espère que les Rappeurs de cHatoU et de Belgique nous sortirons leurs plus belle rime, bien callé sur un ridim !!!! Sans rime ni ridim, nous attendons l'écriture des filles !!! Les cités sont l'une réalité de notre société, elles ne sont plus ce qu'elles étaient, belles et riches comme dans le passé, mais grisés par la pauvreté, tout ça pour dire que j'en voudrais pas dans ma société !!! Et puis histoire de rapé !!! | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Dim 12 Mar à 0:59 | |
| Je me souviens qu'on avait eut une discussion comme ça avec Etienne et qu'on avait trouvé une idée pour relancer le forum mais j'était incapable de m'en rapeler. Cho, vraiment cho...
Esteban, t'as vu le texte deDidi nous a balancé, il faut mettre plus de phrases si tu veux pas qu'il te prennes pour un... | |
|
| |
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Lun 13 Mar à 13:09 | |
| vous attendez l'écriture des filles ??? et bien me voici pr vous degommer comme des quilles signorita krikrou pr vous balancer kelke rime et faire coucher tte les popiete de l'abime pr nono je dis sors ta faucille et ton marteau et viens rejoindre à la fuck tt les coco pr esti je dis t'inkiete j'fais une soirée ms malheureusement t'es pas invité pr guigui je dis pas trop de chichon sinon attention au caisson et pr le roi de la rime MC didi je dis RDV pr un poker samedi à nanterre c'est la grève que faire ??? signé kelke petition et rentré se fumer un pillon kel vacances nous attendent les rappeurs vont s'entendre ms la popiete attend sa vague pr surfer au large didi cherche pas tu n'égaleras jamais Body commence par bien mettre ta combi reste en au moray c'est plus sure t'as un peu plus d'allure, j'tassure year j'vous laisse les rimes d'une filles qui veut travailler à la crim' venez donc me défier et je vous fumerez............. rappeuse krikrou du quartier des cormiers... le quartier ou il fait bon y pousser | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Lun 13 Mar à 16:51 | |
| yaou..... ouhouhouh......mais quelle flow!!!! J'aime trop tes phrasés meme si tu m'as épargné, je te réponds nez à nez car tout le monde sait qu'il faut attaquer le premier dans ces claches de tarrées: Krispin, malin krispin, un fin lapin dans un monde de bourrin , tiens biens ton arme à main et sert les poings car Didi et les miens ne sont pas de gentils chrétiens , on est pres à tous, tels des loups bourrées commes des trous: coups de coupe-coupe dans le cou, avec un entourloupe, j'ai meme gagné la coupe des saouls avec un coup du lapin, (oh le pauvre lapin!), un truc de vaurien mais qui n'épargne rien. Bon, j'me retourne à mon cours d'infographie: kiss pour notre miss dynamite. | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Lun 13 Mar à 23:27 | |
| bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! bravo!!!!! krikri! | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mar 14 Mar à 12:57 | |
| ote moi d'un doute, mon cher JeanBenGuiGui! Est-ce un pe-ra ou juste une exclamation exaltée? Non, parce que tu sais, même si la rime est bonne, ça ne fait pas une chanson, ça... Oui, oui, je sais qu'au lieu de lancer des piques je ferais mieux de m'y mettre et de me ridiculiser parce que j'ai malheureusement pas le flow qui'il faut pour lancer des rimes de l'envergure de ces messieurs-dames, mais bon, on verra, si un jour je me sens prête à hiphoper avec vous...ou plutôt contre vous... Bref, je vais potasser mes dictionnaires et revenir, inch'allah, avec LA rime qui tue. En attendant, voici un aperçu de mes talents de poète, une jolie poésie composée un jour de grande solitude, en 4e ou 5e classe...
Plic Ploc Je dis ploc, Plic plac, Je dis plac.
Voilà, c'est pour cette raison que je me suis pas encore lancée dans la joute verbale...mon style est un peu trop...printannier, peut-être! | |
|
| |
krispin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mar 14 Mar à 13:20 | |
| camin tu ne serais tt de meme pas jalouse des acclamations de Jean ben à mon égard?????????? [/b] | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mar 14 Mar à 15:38 | |
| | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mar 14 Mar à 19:42 | |
| Non non, pas trop jalouse... | |
|
| |
didi
| Sujet: Un grand bravo Mar 14 Mar à 22:15 | |
| A, Kristell, tu sais mais je suis... mais je suis... mais je suis... mais je suis... mais je suis... mais je suis... mais je suis... mais je suis... mais je suis resté sur le cul. Je dois dire que ton flo, Sonne un peu disco, domage que tu l'ais ecrit comme un texto, mais venant de toi je trouve deja ca beau. Mais maintenant fait gafe a ton ego, Et remet toi a jouer aux légo.
A toi Kristell de Bruxelle, De Didi de Bolivie | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Jeu 16 Mar à 17:16 | |
| krikri je doit admettre avec plaisir que tes trois derniers paragraphes mon enchanter !!! je me ferai un plaisir de te répondre avec un minimum de courtoisie bien entendue !!! Je ne peux que te dire MAIS KELLE BELLE MEUF pour ce petit rap !!!! On attend les prochains, sans faim !!! petite vanne oblige : tu as ressorti tes joggings de 9ème ou pas pour rapper ? sinon j'aime ta mise page, ainsi que ta mise boîte. | |
|
| |
krispin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Ven 17 Mar à 14:39 | |
| juste pr le kiff j'vous propose un p'tit spliff demain c la st patrick bourrage de gueule et question à 2 briques polo cette fois-ci j'te ratte pas la galette au lit, tu nous épargnes ça ton foi est pourri tu le sais aussi guigui rigole pas t'as fais la meme etienne j't'en parle, pas mes-y un terme ici je ne me sens point concerné moi ki suis si modéré ms ce week-end je compte me lacher et ne retenir aucun phrasé didi à quand le nv roi d'la glisse? on attend tjrs tes esquisses ms ne prend pas trop de risq prend ton billet pr Hawai ou j'te fume ds la paille en attendant j'te casse excuse ms j'suis la pro de la Kasse demain j'vous met en boite et j'vous défonse la rate on s'appelle on s'fait une bouffe et directe j'vois couche signorita krikrou la queen du jogging désolé noé, j'ai fauté car j't'ai oublié disons c pas facile de t'vanner bon j'vais p't'etre m'arreter ou c'est vous qu'allez définitivement m'oublié... | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Il faut mettre un frein à l'immobilisme! Ven 17 Mar à 15:59 | |
| Messieurs, Amis et Amies... Il est temps d'arreter la rébélion de krispin la soumise Qui d'ailleurs, et ceci depuis quelques temps n'est plus soumise du tout. N'ayant pas suivi un entrainement intensif de la "pratique de la soumission" par Maitre Guillaume, j'en appel a lui- meme et ses disciples afin qu'ils mettent un frein à l'entreprise de destruction que mademoiselle Kristell du 15 vient d'entamer. Messieurs, allez vous vous laisser humilier sur la toile? Faut-il que la bête du batiment G vous ridiculise encore une fois? Ce ne serai pas acceptable!!!! Sortez les drapeaux, les faucilles et les marteaux(spéciale dédicace a Krilol), en avant, sus à l'énnemi................... Mou, mou, mou...bande de veaux et moi l'premier Aidez moi, s'il vous plait, à la clacher..... | |
|
| |
krispin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Lun 27 Mar à 19:37 | |
| | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mar 28 Mar à 15:28 | |
| Bon puisque personne ne s'y colle, j'vais m'charger d'lui flanquer sa raclée! Alors Krispin, on fume son joint? Il a fallu qu'tu roules ta bosse Dans la beuh!!!Faut pourtant qu'tu bosse!! N'oublies pas ta carriere de majistrat Difficile de diviser les loisirs et la loi!! Comment soutenir un état policier? Il est plus facile de corriger au crayon rouge, Mais depuis qu'les CRS voient rouge As- tu remarqué quelque chose qui bouge? J'prefere pas toucher aux histoire personelles, Et ce pour plusieurs raisons! D'une part, j'connai pas de dossier exeptionnel D'autre part, j'aime bien t'inviter a la maison Alors j'critique les idées politique plutot que les tiques et les toc et autres mauvaises habitudes, tout dépends d'ton attitude Penser sarko, c'est penser répression Penser répression, c'est agir répression En France c'est la dépréssion C'est pas en tappant qu'on va faire bouger les choses!!!!!!! | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mar 28 Mar à 20:28 | |
| C'est pas en tappant qu'on va bouger les jetons plutot non? | |
|
| |
Elian
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
krispin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mar 28 Mar à 22:38 | |
| | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mer 29 Mar à 11:41 | |
| Un poème tel, vaut bien un gros bravo D'autant que comme moi, tu te tenais tranquille Dans ces clashs où se côtoient Kristell et les virils Maintenant toi aussi: ascension vers le haut...
Tu as choisi de t'exprimer en rimes, C'est la seule chose que nos virils maîtrisent Moi je me lance aussi, oui mais c'est de l'escrime, D'autant que je crains fort que ceux-ci me méprisent.
Ô toi, Elian, qui chante divinement L'amour et la médecine, les passions et les patients
Toi qui ne connaîs trève dans tes engagements, Voici pour toi ce sonnet de lingerie fine Cette ode de Camin, qui t'aime tendrement... | |
|
| |
krispin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mer 29 Mar à 15:09 | |
| Ce magnifique poême me fait penser à du Beaudelaire Ah! que diantre! tes vers m'ont fait sourire Michael (T ou D au choix) en aurait été si touché Il faut maintenant que tu t'inspires de la langue de Shakspear Loin de mon coeur ta présence est absente Le temps venu on se retrouvera Etoile de mon sourire, c'est ac toi ke je me tappe mes plus beaux fourires | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mer 29 Mar à 18:36 | |
| Camille dit:"la rime est la seul chose que les virils maitrisent" A vos armes, peuple masculin de ce forum, nous ne nous laisseront pas faire!!! Il nous faut arrrrranguer les foules et fouler du pied cet esprit folâtre qui se permet de critiquer dans un quatrain sans entrain les joies et les peines que nous couchons sur le papier!!! J'ai pas dit mon dernier mot Comme tout communiste qui se respecte, je rongerai l'esprit de Camin jusqu'à ce que pardon s'en suive! | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Mer 29 Mar à 23:59 | |
| Mon cher Nono , Je me demande pour quelle raison tu te sens concerné quand je parle des "virils"... Affaire à suivre... | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Jeu 30 Mar à 10:32 | |
| K ristell, une étoile est née R ougeoyant au firmament I lluminant le ciel gelé S cintillant parmi les gens T u brilles au dessus de tout E t tes rayons de cristal L aissent des perles d'opâle L entement tomber vers nous | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Jeu 30 Mar à 11:35 | |
| Je viens de retrouver un poême que Didi m'avait envoyé, un jour de solitude (tout le monde en a, en fin de compte...). Désolé Didi, mais tes envolées lyriques méritent d'être publieés...
"Il fait beau dehors cela m'inspire quelque vers Il fait froid se soir Je suis seul dans cette maison Mais qu'accoustiquège, Amandine, es ce toi? Ahhhhhhhhh!"
Muchas Bravas à notre Didi!!! | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! Jeu 30 Mar à 21:56 | |
| A ces quelques mots incisifs que tu m'as jentimment adréssé, je te repond!
C'est bien vu!!! Y'avait pas plus simple Si je te dis que les blagues vaseuses sortent toujours d'esprits marecageux...... Dois-je conclure que tu es simplette? Kiss kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPon notre société idéale !!! | |
| |
|
| |
| RAPon notre société idéale !!! | |
|