| faut-il vraiment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: faut-il vraiment? Ven 2 Déc à 14:53 | |
| faut-il vraiment que ce forum soit psychodark a ce point? Moi ca me fait mal aux yeux...bon ok si je fais pas partie de la majorité des gens qui sont genes par cette psychodarkie , je m'ecrase...mais sinon, je serai d'accord pour voter pour une couleur plus...psychoclaire ...ok? Peuple, reveille-toi et entonne en coeur avec moi: de la lumiere que diantre, de la lumiere ... Plein de kiss... | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Ven 2 Déc à 20:40 | |
| ben ok moi j'ai juste mi ca parce que je ne savait pas quoi mettre d'autre tout étais laid... enfin encore plus laid que ca! si tu a des proposition:::::::::: si non on peut faire ca a ton retour! | |
|
| |
Elian
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Sam 3 Déc à 14:38 | |
| je suis assez d'acc avec camin pour changer la couleur, ou tout simplement pour mettre de la couleur. du rose par exemple non ????? | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Sam 3 Déc à 15:45 | |
| du rose?? ok moi ca me branche grave. mais du rose ou? le texte les titres le fond de page? | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: faut-il vraiment? Dim 4 Déc à 20:58 | |
| ok je suis d'accord pour qu'on se fasse une seance amelioration du forum, des que je serai rentree...du rose? pourquoi pas? Mais dans ce cas la, autant jouer la carte osee, par exemple mettre un fond rouge, les textes roses si possible qui se degradent legerement et tirent plutot vers le blanc a mesure que le texte s'allonge...bon ok, l'idee est un peu nulle, mais le tout sera tout de meme plus frais que ces deux couleurs (noir et vert) qui jurent... Je propose donc que tous les membres mecontents de l'apparence de cet admirable forum se retrouvent apres noel dans une chaleureuse ambiance ou la detente et la bonne humeur seront de la fete, pour reparer -activement- ce que notre adminisrasteur n'a fait qu'instinctivement... Qui vote pour? | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Lun 5 Déc à 0:27 | |
| | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Lun 3 Avr à 10:39 | |
| Ô grand admin, te serais-tu inspiré des chemises hawaïennes d'Esteban pour le relooking du forum??? | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Lun 3 Avr à 11:03 | |
| | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Lun 3 Avr à 13:08 | |
| mdr! nan mais en fait comme a chacun sait c'est la démocratie sur ce forum. et comme nous étions deux modo devant l'ordi hier soir et bien nous étions sur d'avoir la majorité!
oui je sais c'est pas facile pour les minas moi aussi elles me manque mais bon c'est bien aussi la plage, le soleil, le surf, les minas... | |
|
| |
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Lun 3 Avr à 17:57 | |
| | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Lun 3 Avr à 18:56 | |
| Je suis content de trouver en toi un réel soutient, ça fait chaud au coeur.. Merci krikrou | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Mar 4 Avr à 10:04 | |
| je sais pas si c'est parce que je suis vieux jeu ou pas, mais je trouve ce nouveau forum relooké pas génial...C'est pas clair, les couleurs sont pas supers, ah non! ce forum ne fera pas l'unanimité pour ce qui concerne la déco!!! A quand une nouvelle réunion d'admin's qui détermineront une déco plus décente?!!! | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Mar 4 Avr à 11:13 | |
| ok ok! je vais changer pour un truc qui fera plaisir a tout le monde et qui pourra meme relever quelques instinct a certain... | |
|
| |
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Mar 4 Avr à 12:03 | |
| | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Mar 4 Avr à 18:30 | |
| si ce décor est accepté a l'unnanimité, je dis pourquoi pas mais je vois pas ce que j'ecris, c'est chiant... Alors si guigui peut nous aranger ça, ce serai cool | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: faut-il vraiment? Mar 4 Avr à 21:03 | |
| non, c'est pas accepté à l'unanimité: moi j'aime pas non plus! Et en plus t'as raison Nono on voit rien! Les Minas sont de loin le mieux qu'on aie eu depuis le début... putain mais c'est quoi ce txte blanc là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut-il vraiment? | |
| |
|
| |
| faut-il vraiment? | |
|