| jeune et dynamique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Admin
| Sujet: jeune et dynamique? Jeu 25 Mai à 13:33 | |
| si tu es jeune et dynamique que tu n'a pas froid aux yeux et que tu est toujours au courant de ce qu'il ce passe dans le monde voici un lien pour toi!
http://www.trendio.com/fr/ref.php?id=5396
grâce a ce site tu pourra acheter, vendre, stresser, paniquer, voir craquer et tomber en dépression comme le ferais le boursier que tu a toujours rêvé d'être... mais sans être du mauvais coter de la ligne blanche!
A toi de jouer, ton portefeuille est entre tes mains. | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: jeune et dynamique? Mer 31 Mai à 15:50 | |
| voici les news: ( a lire vite genre commentaire sportif) guillaume tien la tete avec 47000 dollars alors que le peloton reste groupé mais loin derriere. nono21 prend une légère avance avec 15000 suis didi maillot rose avec 13500 dollars on observe tout fois une tres tres belle remonter du maillot a poit qui malgré sont mauvais depart met une petite pression au peloton et il s'agit d'esteban avec un bon 13100 dollars.
toute nos condoléances a la seule participante qui malheureusement c'est cassé la cheville des le depart et qui ne comptabilise qu'un petit 10000 dollars c'est a dir son pot de départ... mais on sait qu'elle est capable de se ressaisir a tout instant grâce a une étude approfondi des média et a son expérience en matière de politique.
on déplore cependant quelque participant qui on disparu de la surface de la course. paix a leurs âmes...
c'etait roland mazuzurou pour radio france crew intercommunal. | |
|
| |
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: jeune et dynamique? Sam 3 Juin à 20:46 | |
| | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: jeune et dynamique? Sam 10 Juin à 14:07 | |
| et oui alors que esteban a l'argement eclaté le peloton garce a alonso ou a d'autre tres tres bon placement tel que ben laden. noé se retrouve loin deriere avec 5000 dollars a ratraper didibouz et camcamin ne vont pas tarder a reculer... quand a kakajou il fait son petit bonhomme de chemin et avance doucement au debut comme nous tous mais il a l'aire tres prometeur et ne manquera pas de faire parler de lui. jeune possedant une forte coupe de cheuveux tres fashion, qui pendant c'est longue journée de travail se preocupe de l'info et cherche sans cesse le jakpot! ca flaire le gagnant! ps: je reste largement premier avec 100000 dollars. cela ne veux pas dir que je suis irratrapable loin de la... | |
|
| |
krispin
| |
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: jeune et dynamique? Lun 3 Juil à 10:34 | |
| Quand-même, je trouve que tu pourrais nous être plus reconnaissants que ça... si tu gravites au sommet: c'est bien grâce à nous que tu as gagné 1000 $ par inscription en nous parrainant...non? Alors ne fais pas trop le petit coq, ton avance est peut-être très grande, il n'empêche que sans nous tu n'en serais pas là...Et paf... Et puis en plus, en ce lundi 3 Juillet, je suis entrain d'arriver aux 17000$... alors pouet-pouet... | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: jeune et dynamique? Ven 7 Juil à 13:26 | |
| hère avec polo avant d'aller se couché on c'est fait un petit câlin et on a mis notre unique neurone respectif en commun. a force de se frotter l'un contre l'autre, le miracle c'est réalisé. il y a eu une sorte d'éclair et une petite idée est apparue. elle est très mignonne avec de grosse joue. environs 3kg pour 41cm. oui oui. en gros elle dit que ça pourrait être sympa qu'on rouvre tous un compte a trendio, tous au même moment et qu'on se donne une date limite a laquelle celui qui a le plus d'argent gagne. comme ça on commence tous avec les même chance. parce que quand on commence a avoir pas mal d'argent c'est plu très amusant... qu'en dites vous elle est mignonne non? | |
|
| |
krispin
| Sujet: Re: jeune et dynamique? Ven 7 Juil à 21:14 | |
| moi j'adhère à mort à ta super idée parceke trendio j'y suis en permanence.....et meme que j'en suis à 97 000..... et oui bientot la barre mytik des 100 000 !!!! kissou mecton | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: jeune et dynamique? Sam 8 Juil à 19:21 | |
| Allez, je déclare forfait, j'arrête Trendio...J'ai pas fait beaucoup de sous, j'y porte plus grand intérêt, j'abandonne...Quoi je suis lâche?! Oui un peu, mais comme c'est un jeu, et que par définition, quand on joue, on s'amuse, je me suis dit que c'était pas un jeu pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune et dynamique? | |
| |
|
| |
| jeune et dynamique? | |
|