happy steiner forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy steiner forum

the baby lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tin tin tin tin!!!

2 participants
AuteurMessage
guillaume
Admin
guillaume

tin tin tin tin!!! Empty
MessageSujet: tin tin tin tin!!!   tin tin tin tin!!! EmptyMar 23 Mai à 19:54

le jury a bien apprécié la participation de cette merveilleuse année.
les participants on tous montré leur détermination par des moyens different plus ou moins honnête.
bien que certain ont opté pour de la lèche bien franche et délicieuse le jury ne c'est pas laissé impressionné. enfin si, mais un évènement de dernière minute est venu changer la donne.
en effet les pulsions du mal on pris le dessus car la vision de "un hombre" entouré de "chicitas" lui a donné espoir d'etre un jour "un hombre fuerte como en las photoss"

et oui les enfants le jury a total craqué pour les quartes top model pausant pour la photo de kristell. je la déclare donc vainqueuse de cette cession riche en rebondissement.
bravo kristell tu a gagné le droit de te la raconter un peu la prochaine foi que l'on ce verra. mais juste un peu.
merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://steinerteam.1fr1.net
krispin

krispin

tin tin tin tin!!! Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin tin!!!   tin tin tin tin!!! EmptyMer 24 Mai à 21:52

youhhhhhhhhh dite moi j'ai chauffé à mort là!!!!!
bon ben je remercie sincerement les 3 autres top-model... spécial casse-dédi à Lise, Sarah et Marie...et bien sure a notre si charmant Aurélien...ainsi qu'au photographe (Thibault je crois!!) ..sans eux je n'serai rien!!!!!
et sinon la Palme d'Or elle est où?????
t'inkiete guigui on se voit dès ce soir et j'vous parlerai un peu de moi et de cette belle prestation....a tt a l'heure dc!!!
queen queen queen

Ps / C quand vous voulez pr un prochain round!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

tin tin tin tin!!!
Page 1 sur 1