Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: des cats à donner!!! Lun 24 Avr à 23:54
camin ce message t'est tt particulierement adressé; cette pute de kâhli a accouché il ya quelques heures ds la bagnole sur l'autoroute (mes parents rentraient de Bzh) Bilan 3 chatons qui couinent .... dc si tu ne m'en prend pas un je te bute à la récré et si ton refus s'accentue je t'en envoie un par chronopost..à bon entendeur salut.... (ps: je t'M fort qd meme!!) pour les autres ce message est aussi valable....s'il vous plait faite un geste humain pr la famille maurange ki ne s'en sort plus de ces terribles bestiaux....excuse moi guigui ms je trouve qu'un tres beau cat ferait parfaitement l'affaire chez toi, etienne idem ta maison manque d'animaux c'est fort regrettable...quant a toi mon cher noé je t'en propose un de plus pr ta collection...et pr toi polo je peu t'en donner un special coloc' il saura rouler qq pet', se mettre à tes coté qd il fait froid l'hiver, etre affectueux etc.. bref ayez pitié prenez mes châtons !!! kiss on s'appelle on s'fait une bouff!!
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: des cats à donner!!! Mar 25 Avr à 1:35
je veux socrate!!!
krispin
Sujet: Re: des cats à donner!!! Mar 25 Avr à 22:34
oui tres bien mon amie bonne réponse!!! pour les amateurs il reste encore Platon et BHL ....ki veut??????
krispin
Sujet: Re: des cats à donner!!! Mar 25 Avr à 22:47
tenez c kado !! ms dite moi si je vous saoul ac mes histoires de cat !!
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: des cats à donner!!! Mer 26 Avr à 1:21
Ah...je sens que socrate et moi on va bien s'entendre... par contre, mes parents sont pas trop pour...
krispin
Sujet: Re: des cats à donner!!! Mer 26 Avr à 22:25
oui nan ms là c pas pareil tu as affaire à Socrate-Cat et c'est une aubaine je suis sure ke tes parents voteront pour!!! sinon triste nouvelle BHL est mort, g pas compris ce matin il était tt froid, en mme tps BHL c pas une grande perte!! on est d'accord!!! il reste tt de memePlaton
Camin
Sujet: Re: des cats à donner!!! Mer 26 Avr à 23:47
paix a son ame... c'est Arielle qui va etre triste...
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: des cats à donner!!! Sam 29 Avr à 14:36
Kristell, rapelle toi des jolis déssin humouristiques que guillaume a balancé sur le net. Si ça marche avec des lapins, ça doit marcher avec des chats.....Apprends leur le suiscide!!!!!
Camin
Sujet: Re: des cats à donner!!! Sam 29 Avr à 23:32
moi je suis pas trop pour...
krispin
Sujet: Re: des cats à donner!!! Dim 30 Avr à 14:04
Arrière Satan !!! Noé je te fume à la prochaine récrée!!!