Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Pour les filles Ven 7 Avr à 23:44
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond... > " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. > Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à > notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
Elian
Sujet: Re: Pour les filles Ven 7 Avr à 23:46
encore encore et oui les amis j'ai ait pleins
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact.
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Pour les filles Lun 10 Avr à 17:24
Pourquoi les hippopotames couchent-ils dans l'eau?
Réponse:Comment voulez-vous faire mouiller un clito de 20 kilos?
esteban
Sujet: Re: Pour les filles Mar 11 Avr à 12:46
nono le jour où tu me trouves un hyppopotame de 20 kilos, tu me fait signes.
Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Une femme !
Quelle est la différence entre une cacahuète et un clitoris ? Aucune : ce sont tous les deux des amuse-gueules.
- Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
pardon, mais c'était en rapport à la blague à nono et pour lui faire revivre le Périguord.
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Pour les filles Mar 11 Avr à 15:56
J'aprecie le geste, du coup je me sens moins seul!!!
Elian
Sujet: Re: Pour les filles Mar 11 Avr à 22:27
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
Elian
Sujet: Re: Pour les filles Mar 11 Avr à 22:28
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel.
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Pour les filles Mer 12 Avr à 11:55
excuse-moi estebanne ms si l'homme a été créé avt la femme cétait surtout pour permettre à Dieu de pouvoir faire un Brouillon..... casssssssssssééé!!!!
nonolabulle modo
Sujet: Re: Pour les filles Mar 18 Avr à 18:05
Putain les gars, on es tous omo, c'est la crise!!!
Je prospose qu'on devienne con omme des pieds de chaise, k'on es rien a foutre de ses connes et kon s'fasse tous opérer pour ressembler a mac Taison et c'est la k'on va choper de la greluche les gars!!!