polo
| Sujet: google earth Sam 11 Mar à 1:01 | |
| bonjour chere équipe du steiner forum! Je viens de télécharger un TRUC DE OUF!!!! ça s'appelle "google earth" une carte par satélite de notre chere planéte terre sur laquelle on peu zoomer à volonté, tu peux aller à pondihérry comme à Tournai, voire la magnifique vallée du colorado, te rendre rue des cormiers pour voire la maison de krispin ou de Nono si tu connais bien Chatou et que t'as le ses de l'orientation. C'ets facile a télécharger, j'ai mis 5mn, je pense que sur "telecgarger.com", il ya moyen de le chopper. Tu t'installe, tu te calles une musique cool dans les oreiles et c'est partie pour un voyage impressinant, tu vas ou tu veux, au gres de tes caprices et de tes curiositées. C'ets fou, fou. ça fait deux heures que j'y suis et je me prends pour un dieux ou quelque un qui peux voler au dessus de la terre, en se rendant compte qu'on est vraiment des spéciaux petits terriens et que les frontieres valent e coup d'etre renversées (ça c'ets pour DIdi et Nono les révolitionnaires). Bon, trip à tous... http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html | |
|
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: google earth Mar 14 Mar à 13:35 | |
| mon petit polo!!
Attention, sur cette découverte, tu as comme qui dirai un train de retart!! Google earth est aussi connu que la fourmis dans "mille et une pattes" ou que "buzz l'éclair" dans le dernier flim de Lelouche....
Cependant, il est tres agréable de poser son cul devant une planete qui bouge au gré de sa souris et de son petit doigt...MMMH
A bientot mon polo | |
|