| People | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elian
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: People Jeu 19 Jan à 23:06 | |
| Guigui il manque une rubrique people dans ce forum !!!!!!! Moi qui suis fan fan et super fan de Britney, je me permet de vous faire part des évènement de sa vie, pour que vous ne restiez pas en reste. Certes il y en a parmi vous qui combattent tel des chevaliers sur la vague des mots, je préfère quand à moi, les potins du metro. Bon, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, je sents que déjà vous vous impatientez.....
Alors voila, parole de 20 minutes, Britney oh Britney a fait baptiser son fils dans un temple hindou !
Eh oui c'est vrai, elle a cru que la religion c'était de la déco, si c'est pas misérable. Alors qu'est ce que vous en pensez, vous viendrez samedi a 11h47 devans l'ambassade des USA pour la grêve de la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: People Jeu 19 Jan à 23:48 | |
| | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: People Ven 20 Jan à 14:30 | |
| elle fait peut etre de la pub pour la religion indienne. Tu vois voire qu'avec ses conneries, il va y avoir des castes en amérique | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: People Ven 20 Jan à 15:43 | |
| Le systeme des castes a qqchose de positif:au moins les Indiens assument leur gestion inegalitaire en matiere de social et de politique. | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: People Sam 21 Jan à 13:23 | |
| oh la la, ca devient polemique... je preferais les joutes verbales (pour Kristell les agones) que nos preux representants masculins nous donnaientt a voir...
Elian, moi je trouve pas ca choquant du tout, ce qu'a fait Britney: moi-meme j'ai fait canoniser mon poney dans une synagogue... Ceci dit, je dois quand-meme te complimenter, cette rubrique manquait cruellement au forum, depuis ton intervention, tout de suite on se sent mieux informés...et plus proche de nos idoles!
Allez je vous laisse, ma grenouille croasse dans son bénitier... | |
|
| |
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: People Sam 21 Jan à 19:48 | |
| - nonolabulle a écrit:
- Le systeme des castes a qqchose de positif:au moins les Indiens assument leur gestion inegalitaire en matiere de social et de politique.
je ne sais pas du tout si c'est positif... | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: People Sam 21 Jan à 20:27 | |
| g pcb apprécié la remarque de camin.... pourquoi le fait d'assumer sa position n'est pas un point positif???explique toi guigui | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: People Sam 21 Jan à 21:28 | |
| c'est cruelle mais vraie mon nono, non, là; j'te fais pa sun poeme, t'inquiete.
Je sais que c'est pas une joute de potins mais moi je pars désaventager avec Elian et Krispin et Nono qui lisent tout le smatin "20 minutes" et qui ont les fraiches.
Moi, je trouve que le forum part un peu en live avec le spotins mais heureusemet Nono a élévé un peu le débat en parlant des castes car au départ, on parlait quaand meme de Britney! Ouai, nono, c'ets varie que je commence un peu a te draguer là! | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: People Dim 22 Jan à 20:44 | |
| - nonolabulle a écrit:
- g pcb apprécié la remarque de camin....
pourquoi le fait d'assumer sa position n'est pas un point positif???explique toi guigui parce que le fait d'assumer quelque chose a tendance a le faire entrer dans le domaine du comun et du coup on est moins motiver pour changer... | |
|
| |
Elian
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: People Dim 22 Jan à 21:06 | |
| Bon NONO je pense qu'il est de mon devoir de te répondre. C'est une chose de manier la prose s'en est une autre de lancer éhontément de telle phrases. Donc tout d'abord l'Inde n'assume pas le système des castes. A l'heure actuelle, il n'existe selon le gouvernement plus de castes. (OK, ils reconnaissent qu'il y en avait avant). Dans les textes de loi, il est bien écrit que ça n'existe plus et que tout discrimination du a la caste est interdite. Ca va même plus loin, ils nient toutes discriminations alors qu’il y en a énormément, ce qui est bien normal quand on sait que le système des castes est implanté dans l’esprit des gens depuis des millénaires, ça ne va pas s’en aller en 20 ans. Par exemple (exemple véridique) une communauté dalit (intouchable) s’est enfui de son village après avoir été maltraité par les non dalit (maisons brûlées, violence….) Ils ont porté plainte contre ce village et ne veulent pas y retourner, ils veulent reconstruire leurs maison sur une terre du gouvernement ou ils sont actuellement et ou il n’y a rien. Cependant le gouvernent ne veux rien entendre, et veux qu’ils retournent dans leurs village car les autoriser a rester sur cette terre reviendrai a reconnaître qu’ils ont bien été victime de discriminations du a leur caste, et qu’il y a donc encore de telles discriminations de Inde. Donc tout ce blabla pour dire Noé qu’ils assumaient et même revendiquaient, mais plus a l’heure actuelle où l’Inde est un pays en voie de développement qui doit bien se faire voir au niveau mondial. | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: People Lun 23 Jan à 15:45 | |
| mmm, ok ok ok à jugement hatif.....c bien répondu | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: People Mar 24 Jan à 17:07 | |
| merci elian pour toutes ces precisions... je me demandais justement lorsque j'ai lu la phrase de nono la pine s'il avait tort ou raison... | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: People Mar 24 Jan à 17:40 | |
| pour completer notre page people, je dois vous informer que je suis en ce moment entrain de faire ecouter votre production musicale via internet à Rachel et Edouard Jean, des amis, et Rachel fretille comme un gardon sur votre rythme, et Edouard Jean a qualifié la voix de Noé de "belle voix de crooner"... Attention les mecs, vous devenez celebres, et mes copains aiment votre musique... ils viennent de dire que ça se finit en eau de boudin et que c'est un peu caca boudin. Je file, j'ai flamenco! Kiss | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: People Mer 25 Jan à 16:02 | |
| | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: People Mer 25 Jan à 19:45 | |
| a toi de voir, mon grand... | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: People Lun 27 Fév à 12:30 | |
| je lance un appel people: Quelqu'un aurait-il des nouvelles de David Douillet? Je voudrais le contacter pourqu'il parraine mon association d'élevage d'aligator dans le Sud du Tyrol. Je pense qu'il en a la carrure et la force. Alors si quelqu'un a son adresse e-mail, qu'il me la fasse vite parvenir! Merci à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People | |
| |
|
| |
| People | |
|