| "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Jeu 19 Jan à 17:18 | |
| Et voici que s'élancent sur ce topic deux chevaliers hystériques Oyers medammes ce message est pour vous, qu'ici meme veuillez en toute honneté départager les siegneurs absurdes de chatou city(4 combats; 2 victoires et 2 allers et retours a l'hopital) et de Tournai( 3 combats; 2 défaites et 1 victoires). Car en ce sombre jour vont s'affronter deux enfants de la bétise et de la littote...que Jah veuille les partager!!
Les règles sont simples....tout est permis expeté les injures et les fausses vérités(rumeurs et autres coup bas)
que le meilleur gagne, a mort la syntaxe et les règles a 2 euros
ps: l'absurde est de mise!!! | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Jeu 19 Jan à 17:19 | |
| Mister sorro a toi la donne!!!!! jte laisse li mic!!!! | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Jeu 19 Jan à 21:52 | |
| saviez-vous que le "forum" est a la croisée du "cardo" et du "decumanus"??? | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Jeu 19 Jan à 21:59 | |
| | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Ven 20 Jan à 14:35 | |
| désolé, on a crée chacun un topic de chaque coté, c'est ça la guerre. Bon, j'avais pas lu tes régles de la joute verbale. C'ets vraie qu'en lisant tes régles, je me rends compte que j'était un peu dans le vulgarité.
Bon, j'te fais yn poéme d'amour ce WE et j'le met sur ce topic. ciao | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Jeu 26 Jan à 11:00 | |
| je porte réclamation, car nono est avantagé du point vue de l'inspiration, car le fond d'écran est rempli de mina bona de 15 ans !!!! Je pose la question, est-ce bien équitable !!! esteban | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Jeu 26 Jan à 16:18 | |
| c'est chaud ce que tu dis... moi je rajouterais que tant qu'elles ne sont pas en maillot jaune tout va bien... | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Jeu 26 Jan à 21:38 | |
| je ne sais pas pour le maillot jaune, je crois qu'elle avait 14 ans !!! Pour polo aussi ça doit aider les ptites mina !!! | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Ven 27 Jan à 16:02 | |
| t'es mignon mais j'touche pas a la jeunette moi! | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Ven 27 Jan à 19:04 | |
| noé non plus il y touche pas... | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Sam 28 Jan à 17:16 | |
| merci de préciser les gars, j'étais pas au courant !!! | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Lun 30 Jan à 14:28 | |
| Elle a pas 15 ans elle a 15/2..... | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Lun 30 Jan à 20:15 | |
| | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Lun 30 Jan à 23:43 | |
| | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Mer 1 Fév à 19:45 | |
| J'avoues etre un peu déçu par les remarques d'Etienne. Premierement, je ne peux que constater que ses interventions sont vaines puisques pas un poil plus droles que les minnes. Deuxiemement, il se trouve que plus l'ami Estienne intervient sur ce topic, plus les interventions et remarques des uns et des autres sont pauvres et dénuées de sens: peut on y trouver cependant un lien de cause à effet?...Ma conviction que ce lien est réel ne doit pas toucher la votre... De plus, les caractere idiomatique de ses éructations laisse à penser qu'il y a des idées derriere tout ça....tu sais l'ami, plus on écrit, plus on sait écrire....
Maintenant, une petite blague que tu pourra raconter à tes camarades d'IUT:
Iran: L'ayatollah durcit sa position. Aie, aie, aie, dit l'ayatolette... | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Ven 3 Fév à 19:20 | |
| Spécial NonO, Ta remarque est la bien venu, car je ne cherche pas à faire que tu ne parles plus mais moins (c'était pour la blague). Si tu trouves mes intervention un peu piquantes, dit moi !!!! NoNo on discutera de tout ça avec un petit jeu en main, bien tranquillement. J'ai toujours eu un petit côté tacquin qui des fois s'impose un peu trop !!! Je vais peut être m'arrêter là. Pour toutes réclamations ou pleintes d'agressivités s'adresser à ma secrétaire :06-98-43-73-??). Sincerely good holidays. | |
|
| |
nonolabulle modo
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& Lun 6 Fév à 14:50 | |
| Vas donc glisser, sportif!!! je t'attends en bas de la piste. J'ai plus d'argent que tu ne le crois, j'vais t'étriper au poker, crois-moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& | |
| |
|
| |
| "Seigneur Sorro" contre "Le boiteux du verbe& | |
|