| les membres du jury | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: les membres du jury Mar 10 Jan à 17:20 | |
| | |
|
| |
Elian
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: les membres du jury Mar 10 Jan à 21:05 | |
| | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: les membres du jury Mar 10 Jan à 21:45 | |
| merci!!! elian merci!! je ne voulai rien dire pour voir si quelqu'n avait reelement lu les regle et les avait comprise!!! alors merci tu me soulage! bon je recapepette pour les cancres: ( bon c'est un chat mais on a qu'a dire que c'est une sourie pour krikri ok?) le chef du jury doit donner le theme ET la duré du concour c'est a dire environ deux semaines (voire les regles) alors a toi de jouer krikri et non je ne crois pas que les jurés peuvent jouer mais cela ne les empeche pas de presenter les photos corespondant aux theme qui les inspire hors competition cela ne poura qu'acroitre leur notorieté et suciter le respect des autres jurés. aller c'est partit!! on a trois jurés pour le moment krikri a toi de donner le coup d'envoi! | |
|
| |
krispin
| Sujet: Re: les membres du jury Sam 14 Jan à 20:43 | |
| | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: les membres du jury Lun 16 Jan à 16:47 | |
| Bon je sais, je suis ni jury, ni rien, mais permets-moi mon Krsipin de te faire remarquer que ce thème n'est pas super top...de ta part je me serai plutot attendue à autre chose, je sais pas, quelquechose de plus inventif... bref, moi je vais pas pouvoir concourir, faute de materiel, mais je vous suivrai dans tous vos avancements...sur la rupture, allez en avant, et marrez-vous bien, ce thème est hilarant!!! 1000 Kiss à vous, les superguys... | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: les membres du jury Lun 16 Jan à 17:06 | |
| nan moi je trouve ce theme chelou mais pas mal... nan en fait je le trouve plutot chelou...nan interressant... bon en tout les cas il est dur!
tout ca pour te dire (camin) que tu peut participer!!
tien je suis plutot déçu car je pensait que tu allais faire partit des rare personne a lire la regle (pavé) que j'ai ecrite et dans laquelle je disais que tout les photos etait accepter y compris celle trouvé sur le net... voila donc maintenant tu peu participer^^ | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: les membres du jury Mar 17 Jan à 15:06 | |
| eh, vous croyez qu'une luge rose sur fond noir et blanc, ça peut encore aller pour la rupture? | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: les membres du jury Mar 17 Jan à 17:18 | |
| oui Guillaume, tout ca je l'ai lu, et sois bien sur que j'en ai pris note: Néanmoins, je vais sur internet sur un odrinateur public duquel il est difficile de faire autre chose que d'envoyer et recevoir des mails... des que j'en aurai la possibilité, je participerai aussi a ce merveilleux concours... | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: les membres du jury Mer 25 Jan à 23:41 | |
| plus que 4 jours pour le concour. finalement je trouve le theme un peu chaud... | |
|
| |
krispin
| |
| |
polo
| Sujet: Re: les membres du jury Lun 22 Mai à 20:06 | |
| je viens raler chez les mebres du jurys car il est 19h et les deliberations ne sont tjs pas faites...vous jouez avec les nerfs de millions d'internautes avides de savoir le résultat.
a bientot. .. | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: les membres du jury Lun 22 Mai à 20:25 | |
| pour le moment le jury a planté sont pc et a autre chause a faire... desolé pour le desagrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres du jury | |
| |
|
| |
| les membres du jury | |
|