| Bonne fête à tous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esteban
| Sujet: Bonne fête à tous !!!! Sam 24 Déc à 12:23 | |
| JE voulais vous souhaitez de bonnes fêtes et le seul moyen me semble encore the"happy steiner forum", dsl pour didi qui ne pourra savoir que j'ai pensé à lui !!! BONNE FÊTE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Sam 24 Déc à 19:19 | |
| | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Sam 24 Déc à 20:43 | |
| | |
|
| |
krispin
Nombre de messages : 79 Localisation : chatou Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Sam 24 Déc à 20:46 | |
| | |
|
| |
krispin
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Sam 24 Déc à 20:53 | |
| | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Mar 27 Déc à 12:45 | |
| Hello Happy steiner!!! J'espere que vous avez passé de bonnes fetes. je pense a vous ou que vous soyez. Bisous, bisous...... A l'anné prochaine | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Mar 27 Déc à 23:19 | |
| | |
|
| |
krispin
| |
| |
esteban
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Dim 1 Jan à 23:00 | |
| kristelle tu pourras un jour m'expliquer comment on met des photos, car j'ai un peu les boules à chaque fois !!!! Merci d'avance pour tes belles explications !!! | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Mar 3 Jan à 13:24 | |
| Bonne année Etienne!!! Vu qu'on n'était pas dans la même soirée, j'ai pas encore pu te la souhaiter bonne et joyeuse... Pour les photos, va voir dans la rubrique aide, c'est grâce à ça que moi j'ai compris comment ça marche... mais bon, si tu veux absolument les explications de Kristell, c'est ton histoire... Je suis là jusqu'au 08.01, est-ce que tu auras du temps pour qu'on se voie? Kiss à tous, | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Mar 3 Jan à 21:46 | |
| merci camin... tu me rassur car je commencais a me dire que j'avait fait ca pour rien...(ca fait deja deux fois que je lui dit que c'est dans l'aide mais bon, quand on a la tete dur...) | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Mer 4 Jan à 16:34 | |
| Il y a pas de quoi...tu sais il y a des gens qui ont la tête plus dure que d'autres, et s'ils ont besoin d'être accompagnés pas à pas dans leurs démarches, il fait prendre ce besoin en compte pour leur éviter de se sentir totalement décalés par rapport à notre société... Alors Etienne (je suppose que tu te joindras à moi, Guillaume), va voir une fois pour toutes dans la rubrique aide et arrête de te faire plus bête que tu n'es! Kiss | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Mer 4 Jan à 16:41 | |
| bon ok, je le remets en petit... et puis je le fais même défiler... | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Ven 13 Jan à 13:19 | |
| Hello chers forum et chers chatouillains.
Ici Polo qui vous parle de la lointaine belgique.
Bonne année à tous avant de commencer.
Je m'excuse tout d'abord de mon compportement indigne de la semaine derniere ou je ne suis pas passer vous dire bonjour ni vous souhaiter la bonne année. Comme dis Etienne, a chaque fois que j'ai une copine sur Paris, je viens jamais vous voire. Mais il a trop putain de tistement raison meme si c'est con.
De plus, a mon plus gand regret, je n'ai pu me joindre a vous pour faire de la zic. Mais quelle looz!!! Ouahhh, l'expression!!!
Bon, j'espere vous avez bien tripé toute la nuit mais que vous vous souvenez quand meme des changements. Non, sérieux ce soir, la musique me manque car je me suis écouté rubin steienr, "cumbaya my lord", wax teilor, jehro, jamalski (qui déboulone tout), french dub....merci Guigui pour ce sons déposés dans mon disque dur, carressant ou stimualnt mon appareil auditoire mainteant défféctueux!
Kiss and love for all....
POLO | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Ven 13 Jan à 13:54 | |
| euh.....pour se marrer un peu, il faut que je vous racontes mes derniers déboires avec l'alcool. C'est souevnirs sont quelque peux douleureux et honteux mais (nez-en-moi) marrant a raconter.
Je me trouvais en compgine d'Aurélien et Ted un dimanche soir veille d'intéros de psycho et on décide d'aller rendre visite a nos chers amis verrierois (vous vous souvenez d'eux?!!!!!) et on va chercher quelques vins bien choisis chez l'arabe. Vins de cote du rhone appelation "vomito controlé". Pour l'apéros, je me dits, ça passera parfaitement...bein des surprises m'attendait...
On bois donc allégrement chez Maxime avant que les autres arrivent. Quand les autres arrivent, avec Aurélien, on n'était déja bien déconnecté. Les autres, les bougres, ils avaient envi de boire et ils ont commencé a jouer au kénito. Aie, aie....par desus le vin, je me suis pris une rasade de whisy coca, puis un autre verre de sky pure. ....5 minutes apres et un moment d'euphorie, mon abdomen a commencé a etre incontrolable et a dire qu'il n'es pouvai point. Comme noturellemnt, je me suis dirigé vers les toilettes et des que j'ai vu la lunette, ce qui devais arriver arriva.
Ensuite, j'ai fait quelques allers retours dans la salle ou les autres étaient, la bave sur le coin de la bouche et le tangage intepestif. Je faisait des allers retours aux toilettes toutes les 2mn. Ensuite, Aurélein et Ted m'ont raméné, porté vers la voiture et moi, j'était trop énévé contre moi et je leurs disai en bafouillant mes mots "arg...prenez....euh...mon menteau....mon sac....beurg.....aussi...". Ensuite, on est rentré a 4 dans la mini caisse d'auré et on m'a mis un sac sous le nez et les autres se marrai trop sur me gueule et je ne pouvai pas répondre meme su je captait tout.
Bon, résultat, le lendemain, j'ai pris mon train pour Tournai avec une grosse envi de degeuler oendant tout le trajet et je me suis retrouver a bloquer devant ma copie de psycho que je n'avais pas révisé.
Ah, les ravages de l'alcool mes enfant!!!!
alcooliquement votre, POLO | |
|
| |
esteban
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! Sam 14 Jan à 9:41 | |
| camcam, merci pour ton acompagnement, il me permet d'avancer tous les jours à mon rythme dans ce forum !!! MERci!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête à tous !!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête à tous !!!! | |
|