happy steiner forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

happy steiner forum

the baby lover

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A LA RECHERCHE DE DIDI

5 participants
AuteurMessage
krispin

krispin

A LA RECHERCHE DE DIDI Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptyVen 16 Déc à 17:49

JE VOIS ke notre cher ami didi ne fait point parti de ce forum qu'en déduisez vous?????? afro
Revenir en haut Aller en bas
Camin

Camin

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptyDim 18 Déc à 16:24

Une intense tristesse me submerge...surtout qu'a cause de la concurrence -déloyale- de JeanBenGuiGui, plus personne ne va sur le forum de Didi...
Moi j'y vais, sur son forum, mais il y a rien ni personne qui y est, donc voila...Didi, joins-toi donc a nous, on t'aime!!!
http://www.jeudiauxpetitspois.blogspot.com
guillaume
Admin
guillaume

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptyMar 20 Déc à 18:35

je pense que nous pouvons dire que nous sommes victime d'un boycot de didi... ou alors il ne nous aime plus... je sais pas. je sais plus.

sunny mais je suis sur qu'il ne tardera pas a venir nous rejoindre apres la remasterisation du forum a ton retour camin! rendeer
https://steinerteam.1fr1.net
esteban

esteban

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptyMar 20 Déc à 22:12

Didi est en train de nous faire le plus beau coup de force d'inertie de tous les temps, mais je pense qu'il faudrait lui dire à que son site a été l'origine de ce nouveau forum qui offre de nouvelles perspectives.
Il faut savoir le prendre et lui dire que sa présence à ce forum est vraiment attendu !!!!
guillaume
Admin
guillaume

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptyMer 21 Déc à 4:29

et puis je tien a rappeler qu'il y a une grande différence entre blog et forum...
https://steinerteam.1fr1.net
esteban

esteban

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptyJeu 5 Jan à 21:36

Après avoir perdu didi nous avons perdu par la même occasion notre cher Polo !!!!Quand nous reviendra t'il avec l'argent qu'il vous a prit au poker !!! Je ne dit pas que depuis qu'il vous a fait les poches en belgique il ne donne pas trop de nouvelles, mais il y a peut être anguille sous roche !!!
krispin

krispin

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptySam 7 Jan à 20:31

bon allez didi c bon arrete de te cacher sors de ton caisson et reviens parmi nous, tu nous manque tellement....et si tu ne viens pas je saurais définitivement que tu es une vrai popiet'.

A LA RECHERCHE DE DIDI Bebecana7ka
polo

polo

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI EmptyVen 13 Jan à 13:30

non, mon chere, je suis là, sur le net, a l'affut du moindre nouveau topic. Tjs présent!!!
on ne peux pas s'évader comme du happy steiner forum, il vous rattrape tout le temsp!!!
http://ugo.ballenghein.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE DIDI   A LA RECHERCHE DE DIDI Empty

A LA RECHERCHE DE DIDI
Page 1 sur 1