| accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Admin
| Sujet: accueil Dim 20 Nov à 17:57 | |
| envie de partager, de rigoler antre amis, de discuter sérieusement avec des interlocuteurs de qualité? ce forum est fait pour vous! | |
|
| |
Elian
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Forum Jeu 1 Déc à 20:23 | |
| Trop top Guigui ton forum, je m'éclate déjà grave | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: accueil Jeu 1 Déc à 22:07 | |
| ahhh merci!! bienvenu a toi elian. ben comme tu voi c'est la chaude embiance ici!! mais ce sont tous des degonflé. | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: accueil Ven 2 Déc à 11:16 | |
| moi aussi je m'eclate a fond...je ris tellement quils vont bientot me virer de la bibliotheque ou je suis....allez a bientot, les copains... | |
|
| |
Perrin
| Sujet: Re: accueil Sam 3 Déc à 15:51 | |
| salut les jeunes, ça faisait un bail! Ca fait plaisir de reprendre contact. Mes colocs comprennent pas ce que c'est que ce site et je crois que leur expliquer ce qu'est un happy steiner forum ne va pas être très évident Mais que la lumière les éclaire enfin (comme la couleur du site, je suis d'accord avec Camin) | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: accueil Lun 5 Déc à 20:14 | |
| bravo a toute et a tous!! car grâce a polo (qui a déjà perdu sont mot de passe...) nous avons atteint les 10 membres!!!!!!!
nous en somme encore qu'au début et je pense qu'on dors et déjà dire qu'ici il regne une ambiance survolter!!!!! ouuwwahhooo!!!!!!!! | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: accueil Mer 7 Déc à 13:05 | |
| Hello les b-boy Ce forum est vraiment sympa. Guigui, t'es un bon. Je vais mettre un mot juste histoire de dire que je suis vec vous et retourner en cours. Bon, j'vous kiss et bientot sur le forum.... | |
|
| |
didi
| Sujet: Salut tout le monde Ven 3 Fév à 23:20 | |
| Bonjour a tous, je suis le nouveau, je me nomme Didi, mais je vous en pris, appelez moi Didi. Bon je rencontre actuellement quelque soucis. Je suis perdu. Je ne retrouve plus la sortie de ce forum. Je vais donc profiter pour faire un petit tour par les autres rubriques. J'ai deja remarqué qu'il en manquait une. Je parle bien sur de la rubrique "rien a foutre". Oups désolé je suis un petit peu mesquinos.
Nom je tien a vous ressurer, je ne me suis pas inscrit pour foutrel a merde, d'autent plus que je sais que les hommes de pouvoir de ce forum peuvent, en un clic, me foutre a la porte. Mes ambitions (au plurielle): Je veux profiter de cette espace "libre", pour vous faire découvrir mes humeur, mes rires, mes pleurs, mes amouuur... (et aussi pour faire quelques rimes.) En parlant de rimes, y paraitrai qui y a des personne qui clash ici. Ben j'ai pas vu grand chose. Quelques remarques : Je trouve que le design de se forum est un peu nase.
Conclusion : Bon je crois que je vais m'arreter la. Je sais, malgres ces quelques ligne je n'es pas di grand chose. Mais cela ne devrait pas tarder.
Didi | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: accueil Sam 4 Fév à 14:24 | |
| super meci didi! vivement que tu revienne!!
ps si tu a besoin des droit d'admin pour te sentir plus libre sur ce forum il n'y a pas de probleme je te les donne volontier! | |
|
| |
didi
| Sujet: Mal entendu Sam 4 Fév à 14:58 | |
| Non mec je ne veux pas des droit d'admin, surtout pas. Enfin je dis ca pour l'instant mais peut etre que plus tard... | |
|
| |
Camin
Nombre de messages : 136 Localisation : Carrières sur Seine Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: accueil Sam 4 Fév à 17:15 | |
| excusez mon ignorance, mais c'est quoi le droit d'admin??? | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: accueil Dim 5 Fév à 14:53 | |
| | |
|
| |
polo
| Sujet: Re: accueil Dim 5 Fév à 14:54 | |
| | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: accueil Lun 6 Fév à 0:31 | |
| Mais qu'est-ce donc que le droit d'admin, sacrebeleu!!! | |
|
| |
guillaume Admin
| Sujet: Re: accueil Lun 6 Fév à 4:13 | |
| c'est pour etre le grand manitou du forum | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: accueil Mar 7 Fév à 14:27 | |
| | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: accueil Mar 28 Mar à 14:35 | |
| Au secours!!! que faire avec des allemands qui se battent dans mon dos??? | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: accueil Mar 28 Mar à 14:57 | |
| il faut attendre que ça passe après quatres ou cinqu ans, les allemands se lassent bon courage | |
|
| |
Camin
| Sujet: Re: accueil Mar 28 Mar à 17:25 | |
| pas mal...la blague, Nono Non mais je commence à en avoir marre De ces allemands standards, De devoir les sortir Les divertir, Je sais pas où aller, quoi faire... Ils peuvent pas rester sans rien faire, Et il y n a un qui se révèle être énervant, Et puis Matthias est parti, Et puis je voudrais être avec lui Et puis voilà, ils partent jeudi, 2 jours à tirer lentement, C'est d'ma faute, c'est moi qui invite, A l'avenir je saurais qu'on évite D'accueillir des allemands lents Eh voilà, pan dans les dents... | |
|
| |
nonolabulle modo
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : chatou Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: accueil Jeu 30 Mar à 22:00 | |
| Pouh pouh pouh Bouh bouh bouh Ma pôvre camin Quel triste destin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accueil | |
| |
|
| |
| accueil | |
|